• Formulaire d'inscription
      Participation gratuite, ouverte aux rotariens et non rotariens

• Vous êtes invité à vous inscrire pour participer à la conférence du Rotary District 1780 prévue le 22 mai 2021 de 9h30 à 12h30 en 100% digital. N'hésitez pas à tranférer votre invitation à toute personne interessée.

L'inscription est obligatoire car le lien de connexion est personnel et non transférable.

Un lien pour vous connecter vous sera envoyé quelques jours avant la conférence, la veille et une heure avant.
  • Identification du participant

• Règles de confidentialité et gestion des données

Les informations collectées sur le formulaire d'inscription sont exclusivement destinées au District 1780 pour la gestion de votre inscription et votre participation sur la plateforme digitale de l’événement. Ces informations font l'objet d'un traitement informatisé par le prestataire Insight Outside (conference-district-rotary2021@inviteo.fr).

Les informations nécessaires seront transmises au prestataire Insight Outside mandaté par le District 1780 pour assurer l'organisation logistique de l'événement et notamment :
    • La gestion de votre inscription
    • Votre participation à l'événement

Ces données seront conservées pour une durée de 6 mois.

Conformément à la loi informatique et libertés[1] , du 6 janvier 1978, modifiée en 2004, et au règlement européen #2016/679 du 27 avril 2016 relatif à la protection des données personnelles (RGPD) vous disposez à tout moment, d'un droit d'accès et de rectification de l'ensemble de vos données personnelles. Si vous souhaitez exercer ce droit et avoir accès à vos données personnelles, veuillez écrire un email à contact@insight-outside.fr.
    En cas de difficulté liée à la gestion de vos données personnelles, vous pouvez adresser une réclamation au Rotary Club, à Insight Outside, ou à toute autre autorité compétente.

[1] Loi n°78-17 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 janvier 1978 modifiée et le Règlement (UE) 2016/679 du 27 avril 2016 relatif à la protection des données personnelles (RGPD).

J’autorise que mes données récoltées sur ce formulaire soient utilisées pour l’organisation et la logistique de la conférence de district organisée 100% en virtuel le 22 mai 2021.